:::: MENU ::::
Allgemein

exemple de compte rendu de perte

D`autres types de dommages et des rapports utiles peuvent inclure: ciment et asphalte, ponts, ingénierie, cause et origine du feu, gouttières, isolation, toits, revêtement et stuc, et sismique/tremblement de terre. Le résultat net (après impôts) est le montant final de la plupart des comptes de profits et pertes. Toolkit fournit ces outils gratuitement. Gardez à l`esprit que dans presque toutes les circonstances, le profit n`est pas la même chose que le flux de trésorerie. Veuillez envoyer un courriel à info @ uphelp. Impôts sur le revenu la façon dont l`impôt sur le revenu est indiqué sur le P&L varie selon le type d`entité juridique. Inversement, si une entreprise est en bonne santé et en croissance, les prix des actions et des obligations plus élevés refléteront la disponibilité accrue des profits. Le fichier contient un Microsoft Excel (version 4. Le bénéfice d`exploitation est un revenu après déduction des frais d`exploitation et de frais généraux.

Le présent rapport financier peut avoir plusieurs noms différents: profit & perte, P&L, compte de résultat, état des revenus et des dépenses, ou même le relevé d`exploitation. Vous avez peut-être vu un compte de résultat formel pour d`autres entreprises ou avez payé votre comptable pour en préparer un pour le vôtre. On ne saurait trop insister sur l`importance de l`information contenue dans la déclaration de profits et pertes. L`équation de base sur laquelle une déclaration de profits et pertes est fondée est revenus – dépenses = profit. La marge brute de profit ou la marge d`exploitation est le montant restant lorsque vous soustrayez les frais d`exploitation des revenus. Remplissez vos revenus et vos dépenses et la feuille de calcul calcule automatiquement tous les sous-totaux et totaux et calcule votre revenu net. Les autres dépenses peuvent inclure les intérêts versés sur les prêts. Les relevés de profits et pertes sont tous organisés de la même façon, indépendamment de l`industrie. Le revenu net est la source d`indemnisation des actionnaires (propriétaires de la société), et si une société ne peut pas générer suffisamment de profits pour indemniser les propriétaires des risques qu`ils ont pris, la valeur des actions des propriétaires sera chuter. De telles déclarations sont inestimables dans la planification d`affaires, et beaucoup de prêteurs demanderont cette information. Le revenu net est théoriquement disponible pour les actionnaires, mais au lieu de verser des dividendes, la direction de l`entreprise choisit souvent de conserver les revenus pour les investissements futurs dans l`entreprise. Il représente le bénéfice net total gagné par l`entreprise au cours de la période, au-delà de tous les coûts et dépenses connexes.

Bien que le modèle est un exemple d`un compte de résultat pour une entreprise qui achète l`inventaire et le traite dans un produit final, vous pouvez le personnaliser pour refléter votre situation d`entreprise. Voici des exemples de réclamations et des formulaires de preuve de sinistre. La déclaration de profits et pertes est également connue sous le nom de compte de résultat, état des résultats, état des résultats, ou état des revenus. Veuillez noter que les revenus/bénéfices nets ne sont pas les mêmes que les liquidités ou les flux de trésorerie. Toutes les entreprises doivent générer des revenus pour rester en affaires. Il est possible pour une entreprise d`être rentable sur la déclaration de profit & Loss, mais ne pas générer de flux de trésorerie, et vice versa.

Share via emailShare on Facebook+1Share on LinkedInPin it on PinterestShare on TwitterSubmit to reddit

Seitenanfang
Fragen und oder Angebote einholen ? Kontaktieren Sie uns