:::: MENU ::::
Allgemein

Modele avenant contrat de travail changement de coefficient

La lettre renforce la discussion que le gestionnaire a tenue avec l`employé et souligne les contributions positives de l`employé au milieu de travail. La lettre peut confirmer les détails de la discussion, y compris pourquoi l`employé reçoit une augmentation, comment le gestionnaire perçoit leur travail et des recommandations pour encore de meilleures performances. Si votre employeur essaie de changer quelque chose qui n`est pas écrit dans votre contrat, alors consultez notre nouvel article sur la coutume et la pratique et l`évolution des termes et conditions: ce changement ne peut être imposé sur vous que si il ya un droit contractuel de le faire ou une collecte accord (avec une Union) pour le faire. Si aucun de ces derniers n`existe, votre employeur devrait consulter vos (ou vos représentants syndicaux) pour savoir pourquoi ce changement est nécessaire, en vue de demander le consentement. Les principaux éléments d`un contrat de service valide (que les employés ont) et un contrat de services (que ceux qui sont indépendants ont) sont: en fin de compte, si vous n`êtes pas disposé à accepter les changements que votre employeur souhaite apporter, ils peuvent choisir de vous licencier et vous réembaucher sur un nouveau contrat avec les nouvelles conditions qu`ils souhaitent mettre en œuvre. Comme il s`agit d`un licenciement, vous pourriez présenter une demande de licenciement injuste (que vous acceptiez l`offre de réengagement sur les nouvelles conditions ou non), mais il est probable que votre employeur arguera qu`il s`agit d`un licenciement équitable pour des raisons commerciales. Tous les employés, qui sont engagés pour un mois ou plus, ont légalement droit à une déclaration écrite, qu`ils doivent recevoir dans les deux mois suivant le début du travail (voir ci-dessous, car cela est susceptible de changer). Cette déclaration est un résumé par écrit de vos principales conditions d`emploi. Ce n`est pas lui-même un contrat de travail mais une preuve du contrat de travail. Le préavis légal minimum que vous devez donner à votre employeur est d`une semaine (après un mois de service continu). Souvent, votre contrat précisera une période de préavis plus longue – si ce n`est pas le cas, vous devez donner une période de préavis «raisonnable» (une semaine ou plus) en fonction du temps que vous avez passé et de la position que vous détenez (comment vous êtes senior). Pour plus de détails sur vos droits de paie au cours de votre période de préavis, accédez à ce lien.

Un contrat est un accord avec deux parties ou plus, qui peut être écrit, oral, implicite ou une combinaison de ceux-ci. Votre contrat contient vos droits et devoirs, ainsi que les droits et devoirs de votre employeur – appelés «conditions» du contrat. Certains des principaux détails de l`emploi doivent être mis par écrit, c`est-à-dire dans une déclaration écrite. Le Tribunal de l`emploi initial a conclu qu`il n`y avait rien à insinuer qu`il travaillait un nombre fixe d`heures par semaine (48) et qu`il n`y avait pas de rupture de contrat, de sorte qu`il ne pouvait pas prétendre à un congédiement constructif injuste. Le Tribunal d`appel à l`emploi a accueilli l`appel et a conclu que Borrer avait été contractuellement autorisé à travailler ses 48 heures de travail par semaine (et il n`y avait aucun doute qu`il était un employé). Si votre employeur peut démontrer qu`il a eu une bonne raison d`affaires solide pour faire les changements et ils ont suivi une procédure équitable pour les introduire (y compris les délais de préavis appropriés) et a agi raisonnablement pour défendre avec succès une revendication de licenciement injuste dans dans ces circonstances. Pour plus d`informations sur les licenciements pour introduire un nouveau contrat avec de nouveaux termes et conditions, consultez notre guide d`affaires ici. Au cours d`une récession, plutôt que de faire des licenciements, votre employeur peut choisir d`apporter d`autres modifications à votre contrat de travail.

Une option qu`ils peuvent avoir à considérer est de courte durée de travail. C`est quand vos heures de travail sont réduites (en réduisant le nombre de jours par semaine que vous travaillez, ou les heures par jour que vous travaillez) de plus de 50%, et votre salaire est réduit en conséquence. Un contrat doit également préciser la période de préavis que votre employeur doit vous donner pour mettre fin à votre emploi, ou les détails de la durée de votre contrat s`il n`est pas ouvert ou permanent (c.-à-d. il est à durée déterminée). Si vous êtes sur un contrat permanent, votre employeur doit vous donner la période minimale de préavis légale si votre contrat ne précise pas les délais de préavis dont il a besoin.

Share via emailShare on Facebook+1Share on LinkedInPin it on PinterestShare on TwitterSubmit to reddit

Seitenanfang
Fragen und oder Angebote einholen ? Kontaktieren Sie uns