:::: MENU ::::
Allgemein

Modele compteur gaz

Q. «quel est l`avantage d`acheter un compteur de gaz compensateur de température?» A. les gaz sont plus difficiles à mesurer que les liquides, car les volumes de gaz mesurés sont fortement affectés par la température et la pression. Les compteurs de gaz mesurent un volume défini, indépendamment de la quantité pressurisée ou de la qualité du gaz circulant à travers le compteur. La compensation de la valeur de température, de pression et de chauffage doit être faite pour mesurer la quantité et la valeur réelles du gaz se déplaçant à travers un compteur. Les compteurs de compensation de température sont utilisés plus souvent avec le gaz GPL parce que les réservoirs de GPL sont situés au-dessus du sol où les réservoirs peuvent être directement et rapidement touchés par la température extérieure. Comme la température est augmentée, le gaz va augmenter en volume, mais cela crée moins de concentration de la capacité de chauffage réelle du gaz. Si le gaz déployé traverse un compteur non compensateur, vous serez facturé plus en fonction du volume et non de la capacité de chauffage réelle. Les compteurs à membrane commerciale de série «A» comprennent une gamme de dispositifs de mesure de gaz à déplacement positif avec des capacités de 400 à 1000 pi3/h (11m3/HR to28m3/HR). Ces compteurs utilisent la technologie de compteurs à membrane éprouvée dans une conception à 3 cavités pour fournir une mesure précise dans leurs gammes de débit respectives. La longue durée de vie et la faible maintenance sont assurées par la combinaison d`une valve orbitale auto-lapping, d`une membrane transparente monobloc et de quelques pièces mobiles.

Une attention particulière à la conception les rend compacts et légers pour leur capacité nominale. Ces compteurs sont destinés principalement à l`utilisation avec du gaz naturel, mais sont compatibles avec une variété de gaz secs non corrosifs. Une liste de compatibilité se trouve dans le tableau à droite. Pour les gaz non répertoriés, communiquez avec ISTEC Corporation. Q. «que signifie 45 LT. Je ne suis pas sûr de ce que signifie le LT? A. il y a quelques années, le LT s`est référé aux anciens systèmes d`éclairage à gaz. Le LT se réfère simplement à la taille d`un raccord particulier. Par exemple: 45 LT = 1 1/2 “taille de raccordement 30 LT = 1 1/4″ taille de connexion 20 LT = 1 “taille de connexion 10 LT = 3/4″ taille de la connexion le texte que vous entrez ici est affiché à la fin du formulaire.

. TEST de durée de vie accéléré de la série 400A – fonctionnant à 800 pi3/h (22,6 m3/h) Pour de meilleurs résultats, veuillez utiliser le navigateur Google Chrome. Merci de votre intérêt pour Itron. Afin de voir “xxx. pdf” s`il vous plaît remplir ce formulaire bref. . 675A, 800A, 1000A série METER capacité et perte de charge 400A série METER COMPENSATION de température optionnelle Q. «qu`est-ce que le FNPT?» A. FNPT ou femelle national pipe thread est une norme américaine pour les fils coniques utilisés pour joindre des tuyaux et des raccords..

Share via emailShare on Facebook+1Share on LinkedInPin it on PinterestShare on TwitterSubmit to reddit

Seitenanfang
Fragen und oder Angebote einholen ? Kontaktieren Sie uns