:::: MENU ::::
Allgemein

Modele djabi

Toutes les écoles de l`émirat sont sous l`autorité du Conseil d`éducation d`Abu Dhabi. Cette organisation supervise et administre les écoles publiques et les licences et inspecte les écoles privées. À partir de 2009, le Conseil a amené des milliers d`enseignants de langue maternelle anglophone à soutenir leur nouveau programme de modèles scolaires dans les écoles publiques. . Sa conception et la construction aurait «unit le monde», en utilisant des artisans et des matériaux de nombreux pays, y compris l`Italie, l`Allemagne, le Maroc, le Pakistan, l`Inde, la Turquie, l`Iran, la Chine, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, la Grèce et les Émirats Arabes Unis. [35] plus de 3 000 travailleurs et 38 sociétés contractantes ont participé à la construction de la mosquée. Les matériaux naturels ont été choisis pour une grande partie de leur conception et de leur construction en raison de leurs qualités durables, y compris le marbre, la pierre, l`or, les pierres semi-précieuses, les cristaux et la céramique. La construction a débuté le 5 novembre 1996. La capacité maximale est d`environ 41 000 personnes et la structure globale est 22 412 mètres carrés (241 240 pieds carrés), les salles de prière internes ont été initialement ouverts en décembre 2007.

[34] en 1962, la société Découvre le champ de bu Hasa et l`ADMA suivi en 1965 avec la découverte du champ offshore de Zakum. Aujourd`hui, en plus des champs pétrolifères mentionnés, les principaux champs de production onshore sont asab, Sahil et Shah, et offshore sont al-Bunduq, et Abu Al-Bukhoosh. la plupart de la ville d`Abu Dhabi est située sur l`île elle-même, mais elle a de nombreux districts de banlieue sur le continent, par exemple: Khalifa City A, B et C; [17] Khalifa City Al Raha Beach; [18] Al Bahia City A, B et C; Al Shahama; Al Rahba; Entre deux ponts; Baniyas Maqsorat AL Wathba et Mussafah résidentiel. Le pod, lui-même potentiellement un véhicule autonome, est ensuite poussé à travers le tunnel à 1 200 km/h avant d`arriver peu de temps plus tard à sa destination. La société est également à la recherche de la possibilité de faire voyager les gousses sur les routes, en prenant les passagers directement à leurs portes. En 2009, le gouvernement diversifie ses plans économiques. Desservi par les prix élevés du pétrole, le PIB non pétrolier et gazier du pays a dépassé celui attribuable au secteur de l`énergie. Le PIB non pétrolier et gazier représente désormais 64% du PIB total des Émirats Arabes Unis. Cette tendance se reflète à Abu Dhabi avec de nouveaux investissements substantiels dans l`industrie, l`immobilier, le tourisme et la vente au détail. Comme Abu Dhabi est le plus grand producteur de pétrole des Émirats Arabes Unis, il a récolté le plus d`avantages de cette tendance. Il a entrepris un programme de diversification et de libéralisation active pour réduire la dépendance des Émirats Arabes Unis à l`égard du secteur des hydrocarbures. Cela est évident dans l`accent mis sur la diversification industrielle avec l`achèvement des zones franches, Industrial City d`Abu Dhabi,: TwoFour54 Abu Dhabi zone franche des médias et la construction d`un autre, ICAD II, dans le pipeline.

Il y a également eu un entraînement pour promouvoir les secteurs du tourisme et de l`immobilier avec l`administration du tourisme d`Abu Dhabi et la société d`investissement pour le tourisme et le développement qui entreprennent plusieurs projets de développement à grande échelle. Ces projets seront desservis par une infrastructure de transport améliorée avec un nouveau port, un aéroport élargi et une liaison ferroviaire proposée entre Abu Dhabi et Dubaï dans les stades de développement. [41] la Red Bull Air Race World Series est un incontournable de la ville depuis de nombreuses années, apportant des dizaines de milliers de personnes au front de mer. [90] un autre événement majeur est l`Abu Dhabi International Petroleum Exhibition and Conference (ADIPEC). «Après avoir signé un accord avec DP World en août pour poursuivre un système Hyperloop One basé sur la cargaison au port de Jebel Ali, notre objectif s`est maintenant élargi pour inclure la connexion des Émirats», a déclaré Rob Lloyd, directeur général d`Hyperloop One. Les transports publics à Abu Dhabi incluent les bus publics d`Abu Dhabi, les taxis, les ferries et les avions. [75] les taxis de rue sont facilement reconnaissants. Ils sont soit en argent avec un signe de toit jaune (nouveaux taxis) ou blanc et or avec un signe de toit vert (plus vieux taxis). Tous les vieux taxis ont été éliminés. Il n`y a plus de vieux taxis disponibles pour le transport. 76-il parlait lors de la signature d`un accord entre la compagnie et les routes et transports de Dubaï mardi au Burj Khalifa.

Share via emailShare on Facebook+1Share on LinkedInPin it on PinterestShare on TwitterSubmit to reddit

Seitenanfang
Fragen und oder Angebote einholen ? Kontaktieren Sie uns