:::: MENU ::::
Allgemein

Modele lettre de contestation facture hopital

Ensuite, il y avait le médecin qui n`était pas satisfait du remboursement qu`il recevait de l`assurance-maladie, donc il a été la facturation de trois visites par semaine, même si il ne voyait que le patient tous les lundis. Vous êtes coincé avec le projet de loi, mais vous pouvez toujours demander à négocier le coût de celui-ci avec le fournisseur de soins de santé. Je vous remercie. C`est en effet très utile. Ma situation est un peu unique, donc je suis allé pour une procédure de traitement et ils m`ont donné un coût estimé en fonction de toutes les informations que je leur ai fourni. Ils ont suggéré qu`il me coûtera estimé $400. J`ai dit que c`était bien, allons-y. Plus tard, j`ai reçu une facture de $1200, quand j`ai demandé au bureau de facturation, ils n`étaient pas utiles. Absolument arrogant. J`ai demandé à parler au superviseur, aucun superviseur n`a jamais retourné mon appel.

Ensuite, j`ai décidé d`envoyer quelques e-mails au Bureau du prestataire de soins, plus tard, j`ai eu une réponse. Au début, ils blâmés sur le code, que ma compagnie d`assurance ne couvre pas. Plus tard, quand j`ai interrogé plus ils blâmés totalement sur mon assurance et déductible. Et maintenant, ils ne bourdonnent pas. Je suis penché pour prendre la route légale. Que dois-je regarder d`autre? Ma plus grande frustration a été l`erreur 3 fois dans l`estimation. Ils n`arrêtaient pas de dire que c`était juste une estimation. Mais comment se faire estimer peut avoir une erreur dans la fourchette de mille pour le traitement exact et la situation d`assurance. Ils n`ont manifestement pas prêter attention au moment de donner une estimation, et si je savais qu`il me sera plus de mille dollars alors j`aurais rejeté la procédure. Toute aide sera appréciée.

[...] vous repérez des erreurs ou des frais injustes, vous pouvez appeler le fournisseur ou la compagnie d`assurance, ou écrire une lettre contestant les frais. Coller pour vous-même peut prendre beaucoup de temps et d`énergie, mais si vous pensez que vous avez une chance de [...] Mon mari a été admis pour une petite obstruction intestinale. Après quelques heures d`admission, il a été «accidentellement» surdosé sur des médicaments contre la douleur instituant un code bleu. Il a été déplacé à l`USI où il est resté hors et pendant 15 jours avant d`être transféré à un établissement de niveau supérieur. Il n`a pas de dommages permanents, donc pas de suite de droit, cependant que pouvons-nous faire à propos de toutes les USI et autres charges, etc, qui ont été causés par la surdose de l`hôpital? Une semaine à 10 jours de séjour transformé en 25!! Contester une facture médicale et réduire votre paiement peut être stressant et frustrant. Naviguer dans une bureaucratie complexe, avoir la menace de créanciers à venir après vous si vous ne payez pas, et tout simplement le temps qu`il faut pour obtenir quoi que ce soit fait faire de cette une des expériences les plus désagréables d`un consommateur peut faire face. Bonjour, je vis dans l`Arkansas, mon cardiologue m`a renvoyé à un hôpital de l`état d`avoir une ablation du cœur fait pour corriger la sévère A-FIB que j`ai eu.

Share via emailShare on Facebook+1Share on LinkedInPin it on PinterestShare on TwitterSubmit to reddit

Seitenanfang
Fragen und oder Angebote einholen ? Kontaktieren Sie uns