:::: MENU ::::
Allgemein

Modèle médecin de famille assura

Dustin et Lauren Clark, qui exploitent Black Bag Family Healthcare. Avec la permission de Lauren Clark pour Brent long et sa famille, payer pour les soins de santé est maintenant comme payer une facture de téléphone portable. Depuis qu`ils ont rejoint Black Bag Family Healthcare à Johnson City, Tennessee, il ya deux ans, la famille a payé environ $150 par mois pour appartenir à la pratique. Dans le passé, les gens comptaient sur les médecins de famille pour tout, des os cassés et le froid commun à la livraison des bébés. Les praticiens de la famille connaissaient les antécédents médicaux de toute la famille parce qu`ils traitaient les enfants et les parents. En Español l marre avec des semaines d`attente pour un rendez-vous médical-et puis obtenir seulement quelques minutes précieuses avec votre médecin? Les tests inutiles et les renvois à un spécialiste? Les ennuis d`assurance, la paperasse? RE: ces médecins ont eu marre de l`assurance. Maintenant, ils traitent leurs patients comme des clients évalués. Le mouvement «soins primaires directs» attire les médecins malades de la paperasserie. Et ça transforme la relation médecin-patient. Les organisations médicales ont également eu des réactions mitigées au mouvement. L`Académie américaine des médecins de famille le soutient, tandis que le collège américain des médecins, qui représente les médecins de médecine interne, a choisi de ne pas prendre une position sur les soins primaires directs. Les médecins et les chercheurs citent trois raisons — mais tous se rapportent à une chose: les tracas d`assurance. Les compagnies d`assurance subventionner ces coûts en facturant plus pour ces visites et les visites/examens non procéduraux.

C`est une autre escroquerie: à moins que les médecins en espèces seulement obtenir l`attention des médias-et la plupart ne sont pas-il est en grande partie par le bouche à oreille. Une petite liste incomplète des participants de médecin est à dpcare.org/practices, et certains peuvent être trouvés par l`Académie américaine des médecins privés, mais la plupart de ses membres sont des médecins de concierge plus coûteux. Ce rêve libertaire ne tient pas compte de l`autre rêve-que nous faisons un contrat social pour prendre soin de la santé de l`autre. L`assurance et le payeur unique sont conçus pour faire exactement cela. Si nous sommes bien permettre aux personnes malades de perdre leur emploi, faire faillite ou tout simplement mourir, alors c`est un grand modèle. Mais si vous croyez qu`il est important de prendre soin les uns des autres, alors juste payer des abonnements pour les soins primaires ne suffit pas. Pour passer au niveau suivant, vous avez besoin d`une bureaucratie. Mais certaines bureaucraties sont meilleures que d`autres.

L`ACA n`est pas bon. Ce que nous avions avant l`ACA n`était pas bon non plus. Il a longtemps rejoint le moment où il transférait son assurance à un plan de santé très déductible. Il y avait deux raisons qu`il a décidé de changer et de commencer à payer pour les six membres de sa famille pour obtenir des soins primaires directs: le rapport coût-efficacité de ne pas avoir à faire face à des copays ou des visites d`urgence-soins, et le fait qu`il pourrait facilement s`adapter à la vie occupée de sa famille qui ne Jibe pas de passer des heures dans les salles d`attente. Quelle bonne idée! Les docteurs s`enrichissent et les pauvres meurent. C`est de la merde complète. Les soins médicaux de routine ne sont presque jamais payés par l`assurance. Elle est payée par le biais de copays et de franchises annuelles. La raison des coûts d`assurance maladie sont si élevés, c`est parce que les américains insistent pour qu`ils et seulement ils ont le droit de déterminer quels spécialistes ils verront et ce que ces spécialistes vont faire-dans les articles en dollars énormes-et avec l`assurance de payer pour elle, les américains ont absolument aucune incitation à «rationner» leur traitement médical coûteux/utilisation. De toute façon, ceux qui sont en soins primaires directs sont optimistes quant à l`avenir du mouvement.

Médecins en médecine interne (ou internistes) sont des médecins qui ont passé par l`école de médecine et a terminé une résidence de trois ans en médecine interne. Cela fournit une formation dans le soin des adultes et des patients adultes âgés, mais ne comprend généralement pas les enfants. Internistes reçoivent une formation approfondie dans les systèmes d`organes internes de l`organisme, par conséquent, le nom interniste.

Share via emailShare on Facebook+1Share on LinkedInPin it on PinterestShare on TwitterSubmit to reddit

Seitenanfang
Fragen und oder Angebote einholen ? Kontaktieren Sie uns